lundi 2 juillet 2012

Matériaux & réacteur ARC


Je suis, à l'heure d'aujourd'hui, en attente des matériaux que j'ai commandés. J'en profite pour penser, esquisser différentes parties de l'armure, mais j'attends également le "The art of Iron Man" pour conceptualiser la chose. Donc les mots d'ordre sont : Attente & patience.


J'en profite également pour penser le réacteur ARC qui sera au milieu de la poitrine de l'armure. Dès que je serais arrivé à un résultat qui ma plaise, je vous en ferai part avec moultes détails sur les matériaux utilisés et la façon de faire pour monter tout ça...

15 commentaires:

  1. Salut, c'est intéressant ton projet, ça avance ? quel métal utilise tu ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,pourrais-tu s'il te plait envoyer les plans de ton armure et la liste des métaux que tu utilise à: yvannu@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tu pourrai envoyer les plan de l'armure a l'adresse suivante : cl.mougenot01@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. Boujour , Tu pourrai m'envoyer le plan de l'armure ou du reacteur (ou les deux :p ) S'il te plait a cette adresse la : Jonathan.diablox@hotmail.fr
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tu pourrai envoyer les plan de l'armure a l'adresse suivante : christian.com@hotmail.fr par avance merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tu pourrai m'envoyer les plan de l'armure et du reacteur a l'adresse suivante : bobdu628@gmail.com merci d'avence :)

    RépondreSupprimer
  7. tu pourrai m'envoyer les plan de une ou des armure(s) et du ou des réacteur(s) à cet adresse: hulkoliver@gmail.com

    je penser a la MK6 ou MK2 mais pour un premier essai aurai tu une armure a conseiller ?
    je te remercie d'avance pour ta futur aide!

    RépondreSupprimer
  8. Boujour , Tu pourrai m'envoyer le plan de l'armure et du reacteur S'il te plait a cette adresse la :barenalan@hotmail.fr
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  9. pourrais-tu m'envoyer les pians du Réacteur et de l'amure avec la liste des matériaux et outils a rémy.loup@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  10. Salut. Tu pourrais m'envoyer les plans de la Mk 6 et ceux du reacteur a cette adresse stp : tony.starck.iron.man@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, pourrais-tu m'envoyer les plans de ton armure et de ton réacteur à cette adresse: romequentin@gmail.com s'il te plait. Merci d'avance;

    RépondreSupprimer
  12. Tu peux m'envoyer les plans de ton armure est de ton réacteur nucléaire arc à cet adresse: bmwdd2005@gmail.com s'il te plaît merci ×5

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, pourrait tu m'envoyer les plans de l'armure et les matériaux qui faut stp a cette adresse:
    hugo.arnaud40500@orange.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, pourrait tu m'envoyer les plans de l'armure et les matériaux qu'il faut stp a cette adresse:
    0637470699@orange.fr
    merci

    RépondreSupprimer