mardi 26 juin 2012

Bonjour et bienvenue...


J'ouvre cet espace avant tout pour tenir une sorte de journal, un cahier des charge pour mon projet. Quel projet me direz-vous ? La construction d'une armure d'Iron Man.

Oui, j'ai bien dit UNE armure d'Iron Man, pas celles des films, pas celles des comics ou autres animés. Mon désir est de fabriquer un concept d'armure que M. Tony Stark himself aurait pu construire, un modèle n'existant pas (encore).

Donc voici mon premier post. D'autres suivront au fur et à mesure de l'avancement du projet. J'y détaillerais mes réflexions, les techniques utilisées, ce qui a marché, ce qui a foiré... Bref, je vous offre - à terme - un immense tutoriel que l'on pourrait nommé :

"Comment fabriquer sa propre armure de Iron Man !"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire